Parionsweb s’aligne sur le Pmu en hissant son bonus à 150 euros

Comment profiter de ce nouveau bonus ?

Rappelons que cette offre est uniquement destinée aux joueurs qui créent un compte chez {ln:parionsweb ‘Parionsweb} pour la première fois. Elle est valable pendant toute la durée du championnat européen de football, soit du 8 juin au 1er juillet 2012. Voici son principe de fonctionnement :

  • Inscrivez – vous sur le site Parionsweb en cliquant ici.
  • Faites un dépôt d’argent d’au moins 20 euros à l’aide de votre carte bancaire.
  • Engagez votre premier pari sur le match de football (ou d’un autre sport) de votre choix.
  • Si vous gagnez, vous touchez une somme équivalente à votre mise multipliée à la cote sélectionnée.
  • Si vous perdez, Parionsweb vous rembourse ce pari à hauteur de 150 euros maximum.

Vous avez ainsi une opportunité d’effectuer votre expérience initiatique chez cet opérateur sans aucun risque.

Une offre remarquable mais un peu plus complexe que celle du Pmu

Par rapport au nouveau {ln:bonus-pmu ‘bonus du Pmu}, cette prime présente quelques différences à ne pas négliger. Tout d’abord, vous ne recevez pas chez Parionsweb de crédit de jeu additionnel après la validation de votre compte joueur. Ce genre de faveur s’avère pourtant bien agréable car elle est attribuée quel que soit le montant de votre dépôt ou de votre première partie.

De plus, les conditions d’utilisations associées au bonus Parionsweb précisent que le montant maximal reversé varie selon le type de votre 1er pari. Vous obtenez ainsi jusqu’à 150 euros pour un pari combiné mais seulement 100 euros pour un pari unique. Lisez notre {ln:bonus-parionsweb ‘descriptif du bonus Parionsweb} pour avoir plus de détails sur ces conditions.


Mais malgré ces petites contrariétés, il s’agit globalement d’une offre qui ne manque pas de cachet. Certains clients qui se sont inscrits chez Parions Web il a y quelques mois doivent d’ailleurs enrager en découvrant cette promotion. En effet, durant certaines périodes creuses en actualité sportive, ce site n’accordait tout simplement aucune gratification pour ses nouveaux membres. Parionsweb est actuellement positionné à la cinquième place de notre {ln:comparatif-bookmakers ‘classement} des bookmakers autorisés par l’ARJEL.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)