Un jeu bien fourni en lots et accessible à tous
Pour participer à ce jeu, il suffit de vous connecter chaque jour sur le site Netbet et de vous rendre sur la page du calendrier. Cliquez ensuite sur la date du jour pour découvrir le lot que vous avez décroché.
C’est le genre de promotion idéale pour les parieurs occasionnels car aucun pari ou nouveau dépôt n’est exigé pour tenter sa chance. De plus, ce calendrier réserve deux bonne surprises :
- Il a débuté le 1er décembre 2013 et se termine le 1er janvier 2014 (et pas le 25 décembre).
- Chacune de vos tentative est à priori gagnante même si les lots de plus faible valeur sont évidemment les plus fréquents.
Notez le « à priori » car l’opérateur n’a pas détaillé le règlement du jeu, ce qui est un peu regrettable.
Vous devez au préalable détenir un compte utilisateur chez cet opérateur pour jouer. Si ce n’est pas encore le cas, il n’est pas trop tard pour vous inscrire. Ce site de paris offre d’ailleurs en ce moment un bonus de 110 € maximum pour tous les nouveaux clients. Cliquez ici pour entamer votre inscription et bénéficier de cette offre de bienvenue.
Quels lots peut-on gagner ?
Malgré l’absence de règlement complet, on peut tout de même lister la plupart des cadeaux qui vous attendent :
- Des tickets de participation pour la tombola du 1er janvier : Un grand tirage au sort sera organisé le 1er janvier 2014 et permettra de gagner un bonus Netbet de 1000 €. Ce ticket sera certainement le lot le plus distribué tout au long du mois.
- Du textile : Différents vêtements sont à remporter dont des polos Netbet (dédicacés par Daniel Bravo ?) et des maillots de l’équipe du Brésil.
- Des lots dans le domaine des jeux-vidéo : On note qu’un jeu football manager 2014 était en dotation en début de mois et une PS4 est aussi promise.
- Des produits Hi-tech : Des Iphones et Ipad sont aussi prévus dans la hotte de Netbet.
- Des freebets : Des bonus classiques d’un montant variable et des crédits pour jouer aux maxi-grilles sont de la partie.
- Un voyage : Un week-end à Londres semble également au programme.
Au final, ce jeu nous parait bien agréable et nous vous le recommandons sans hésitation. Mais Netbet n’est pas le premier site de pari à avoir proposé ce type d’opération car son confrère Joaonline en avait déjà lancé une l’année dernière. Le site Joa a d’ailleurs renouvelé l’expérience cette année mais les lots semblent moins séduisants que chez Netbet.