Le leader des paris sportifs en ligne a donc sorti l’artillerie lourde pour fêter dignement le retour de la Ligue Des Champions. Avec la complicité de ses trois ambassadeurs de renom (Marcel Desailly, Sonny Anderson et Tony Parker), Betclic a investi de nombreux médias (radio, réseaux sociaux, youtube…) pour mettre en avant son opération "21 jours". Voici les éléments essentiels à retenir sur cet événement.
3 vagues de bonus sur le site
Sur le site officiel betclic.fr, le bookmaker a mis en place 3 promotions successives :
Du 16 au 22 février : 1 pari placé = 1 pari offert
Durant cette période, placez un pari payant et Betclic vous offre un pari gratuit du même montant, dans une limite de 10 €. Vous recevez ce bonus quel que soit le montant, la cote ou le type de pari choisi ! Vous ne pouvez toutefois obtenir qu’un seul pari gratuit pendant cette session.
Cette offre est réservée aux 5000 premiers parieurs du jour (éligibles à la promotion). Il est donc conseillé d’engager sa mise dans la matinée pour être sûr d’obtenir le freebet. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez retenter votre chance le jour suivant.
Deux autres opérations distinctes seront ensuite proposées :
- Du 23 février au 1er mars : 1 pari engagé vous donne droit à 1 bonus de 50 centimes à 1000 €.
- Du 2 au 8 mars : Déposez 10 € et recevez un crédit de jeu du même montant.
Dans tous les cas, vous devez vous connecter sur le site et cliquez sur le bouton de participation adéquat pour valider votre ticket pour la promo de la semaine.
Si vous n’avez pas encore de compte chez Betclic, il est possible de cumuler les 100 € remboursés de l’offre de bienvenue et cette promotion temporaire. Dans ce cas, votre 1er pair sera remboursé si perdu et votre second sera éligible à la promo en cours.
Des cadeaux tous les jours sur Facebook et Twitter
Dans notre récent article sur les freebets et les réseaux sociaux, nous avions noté que Betclic était déjà assez actif sur Facebook et Twitter. Dans le cadre des 21 jours, ce bookmaker a passé la vitesse supérieure pour rassembler un maximum de nouveaux joueurs.
L’opérateur a ainsi concocté une application sur sa page Facebook qui vous permet de gagner de multiples cadeaux : des paris gratuits bien sûr mais également des maillots de football, des abonnements à des magazines de sport ou des tablettes tactiles. Il suffit d’aimer la page FB du site pour participer et l’attribution des lots se déroule aléatoirement par instant gagnant.
Remarquez que vous pouvez tenter votre chance les mardi, mercredi et jeudi de chaque semaine jusqu’à la fin de l’opération.
D’autres freebets vous attendent sur le compte Twitter de la marque. Via le hashtag #21JBetclic, le jeu consiste en général à donner le bon pronostic pour un match et à retweeter l’annonce du concours.
Avec ce dispositif colossal, Betclic cherche probablement à conforter sa position de site de pari sportif n°1, surtout face à un outsider très entreprenant qui se nomme Winamax…