Une chute inattendue
En se basant sur l’infrastructure de son partenaire Bwin, Sajoo bénéficiait de toutes les qualités techniques et commerciales de son homologue autrichien. Dans notre classement des opérateurs d’août dernier, Sajoo figurait encore en seconde place grâce à ses nombreux atouts comme un bonus de bienvenue particulièrement attractif. Officiellement, Sajoo explique cette fin assez soudaine en raison de la fiscalité trop contraignante actuellement en vigueur sur le marché français. Cette difficulté est régulièrement brandie par les bookmakers mais on peut supposer que ce site avait surtout surestimé l’attrait des joueurs français pour les jeux en ligne et investi trop massivement dans la publicité.
Bienvenue sur Bwin !
Si vous possédiez un compte joueur chez Sajoo, il est désormais clôturé et une procédure de migration (avec votre solde de jeu) vers le site Bwin va être mise en place. Toutefois, Sajoo n’a pas encore beaucoup communiqué avec ses clients sur le sujet ce qui est bien regrettable. Dans tous les cas, en vous inscrivant chez Bwin, vous vous ne retrouverez pas en terre inconnue puisque le portail est presque identique à celui de Sajoo.
Bwin est actuellement en tête de notre comparatif permanent des sites de paris en ligne. En plus d’être un as des paris sur smartphone et des paris en direct, il propose toujours une offre alléchante pour les nouveau clients : le bonus de Bwin peut atteindre 100 euros et est soumis à des conditions d’encaissement très raisonnables.
Mise à jour au 01/10/2011 : La procédure de migration vers Bwin est désormais opérationnelle sur le site Sajoo. Vous pouvez bien entendu récupérer votre argent si vous ne souhaitez pas vous inscrire chez Bwin ou si vous avez déjà un compte joueur chez ce dernier. De même, un courrier a été adressé à tous les clients Sajoo pour leur expliquer la marche à suivre.