Comparateur des sites de paris en ligne : le classement de novembre

Les cotes au coeur des enjeux

Suite à la publication de notre récent comparatif des {ln:comparatif-cotes ‘cotes sur la Ligue1}, nous avons apporté quelques ajustements à la note des cotes pour quelques bookmakers. Ainsi, nous avons augmenté la note concernant les cotes de Betclic qui étaient injustement sous-estimées jusqu’à présent. Ceci lui permet de réduire son écart avec l’indéboulonnable {ln:bwin ‘Bwin}, qui reste sur la première marche du podium. Dans le même cadre, Eurosportbet perd quelques plumes en raison de ses cotes souvent un peu faibles, même si ses {ln:eurosportbet-et-les-ventes-flash-sur-la-ligue-1 ‘ventes flash} lui permettent de s’en sortir avec les honneurs.

Dans tous les cas, cette analyse des cotes n’a pas provoqué de chamboulement dans l’ordre établi.

France-Pari et la question des paris en direct

Jusqu’à présent, le bookmaker {ln:france-pari ‘FrancePari} était sanctionné d’un zéro sur 20 pour les paris en direct ce qui faisait massivement chuter son évaluation globale. En effet, en raison de son principe des cotes mutuelles, cet opérateur n’est pas en mesure de proposer un service de paris en live. Il s’agit évidemment d’une grosse lacune par rapport à ses concurrents mais ce type de pari n’intéresse pas forcément tous les joueurs. En conséquence, nous avons décidé de ne plus noter Francepari sur ce critère ce qui fait passer son addition finale de 12,4 à 14,1.


Nous avons enfin abaissé la note de {ln:partybets ‘Partybets} sur le support client car ce site s’obstine à nous infliger une hotline téléphonique réservées aux anglophones. Il serait plus sage de sa part qu’il se contente d’une assistance par mail.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)