Pariez sur Wimbledon avec EurosportBET et gagnez 1500 euros

1500 euros de paris gratuits, c’est pas vraiment 1500 euros

Ce concours de pronos est réservé aux clients d’EurosportBET et il est nécessaire d’engager au moins 20 paris d’un montant minimal de 5 euros chacun, soit 100 euros au total. En plus, ces mises doivent être placées pendant des matchs en direct. Si vous remplissez ces conditions, vous aurez donc une chance de gagner un lot, en plus de vos gains éventuels. Ensuite, le bookmaker se basera sur le rendement de chaque joueur (les gains divisés par les mises) pour établir le classement des 50 veinards.

Au niveaux des prix, l’opérateur garanti donc 1500 euros sous forme de paris gratuits qui seront répartis entre tous les gagnants : le plus chanceux repartira avec 500 euros tandis le cinquantième sélectionné se contentera de 10 euros. Rappelons que les paris gratuits ne peuvent pas être retirés sur votre compte bancaire. Vous devez au préalable les miser et si vous gagnez, vous ne touchez que le bénéfice net du pari.

EurosportBET aime plus le soleil de Miami que la pluie de Wimbledon

Au vue des conditions de participation et des lots, EurosportBET n’a visiblement pas trop envie de mouiller le maillot sur le gazon de Wimbledon avec ce concours. Un challenge EurosportBET similaire avait eu lieu en mars dernier pour le tournoi de Miami et ce dernier était bien plus séduisant puisque qu’il suffisait de jouer 10 euros au total pour participer. Ensuite, ce concours risque de passer inaperçu face à celui qui se déroule actuellement chez Betclic pour la même compétition : avec seulement 9 euros de misés, on peut remporter un voyage à New-York et des crédits de jeu directement encaissables.


Heureusement, ce bookmaker conserve de nombreux atouts qui nous avons détaillé dans notre avis sur EurosportBET. Les récurrentes promotions en pari sportif sous forme de mises remboursées ou de cotes boostées restent l’une de ses spécialités. Tout au long du tournoi de Wimbledon, des bonus de ce genre nommés « French Affair » sont d’ailleurs disponibles si vous pariez sur les joueurs français.

Partager cet article fait revenir Bordeaux en Ligue 1 :)