Seconde chance : une promotion récurrente du Pmu
A l’occasion de ce nouveau week-end chargé en compétitions sportives, le {ln:pmu ‘site Pmu Sport} ressort une nouvelle fois son offre de « seconde chance ». Comme souvent, elle est associée à plusieurs sports et concerne cette fois les championnats de Ligue 1, Ligue 2 mais aussi le Top14 en rugby.
Si on examine la promotion pour cette 15ème journée de Ligue 1, le Pari Mutuel Urbain vous délivre un pari gratuit si vous jouez sur un match du week-end qui se termine par un triste 0-0. Plus précisément, cette offre est valable si vous avez placé une mise en 1N2, sur le score exact ou bien le nom du 1er buteur. De plus, ce remboursement n’est effectif que si la partie en question est perdue et validée avant le début de la rencontre. Enfin, un plafond de remboursement est évidemment imposé et est fixé à 100 euros.
Un bonus attrayant… avec quelques contraintes
Globalement, cette offre de la seconde chance est clairement une promotion remarquable pour plusieurs raisons :
- Elle est accessible : Tous les types de parieurs (occasionnels ou chevronnées) peuvent en profiter. En effet, contrairement à d’autres promos du marché, elle ne nécessite pas d’engager de grosses sommes d’argent puisque qu’elle s’applique même si vous ne jouez qu’une pièce de cinquante centimes. De même, elle fonctionne avec les paris simples les plus populaires (comme le 1N2) et pas seulement avec des paris combinés très risqués.
- Elle est souvent disponible : ce bonus est proposé très fréquemment et pas seulement pour les grandes affiches de football.
- Elle est assez efficace : vous pouvez être remboursé jusqu’à 100 €, soit un montant équivalent au bonus de bienvenue de l’opérateur.
Le bilan n’est pas pour autant totalement idyllique car le crédit gratuit obtenu ne tombe pas sur votre compte principal mais sur votre compte de « paris gratuits ». Ce type de crédit, que l’on retrouve également dans les {ln:bonus-unibet ‘bonus d’Unibet} présente le vilain défaut de ne pas pouvoir être retiré sur votre compte en banque. Vous devez impérativement le jouer au préalable sur un autre match et en plus, le montant du pari gratuit est déduit de votre gain en cas de bon pronostic.
Enfin, dans le cadre de la seconde chance, le pari gratuit n’est valable que 15 jours et c’est un point qui mériterait d’être revu par l’équipe du Pmu.
Les autres offres en sport
Si l’offre de la seconde chance est assez populaire, le Pmu dispose de bien d’autres atouts dans le registre des promotions. On peut citer son bonus à l’inscription de 100 € maximum qui ne manque pas de cachet ou bien encore ses parties vraiment gratuites distribuées de temps en temps. Ces avantages justifient en grande partie la 1ère position du Pmu dans notre {ln:comparatif-bookmakers ‘comparateur des sites de pari}.
Consultez notre avis sur les {ln:bonus-pmu ‘bonus Pmu} pour en savoir davantage.